- EAN13
- 9782212539325
- ISBN
- 978-2-212-53932-5
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 27/09/2007
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 23,9 x 15,5 x 1,5 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le désir de santé
Nouvelle aspiration des consommateurs, nouveau défi des entreprises
De Christophe Thomassin, Jean-Michel Gilibert
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
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Autre version disponible
Vivre bien, mieux, plus longtemps, avec soi-même et avec les autres ! Cette aspiration à un bien-être total, physique, psychologique, sociétal, ce désir de santé, sont devenus si puissants qu'ils bouleversent les représentations des consommateurs, des collaborateurs, de l'opinion publique.
Les acteurs de la santé sont-ils conscients de ces évolutions et en tirent-ils toutes les conséquences ? Les industriels modifient-ils leur façon de concevoir et d'accompagner leur marketing et leurs actions corporate ? Les entreprises prennent-elles conscience de cette nouvelle responsabilité vis-à-vis de leurs clients et de leurs salariés ? Être en phase avec le désir de santé est devenu une des conditions de la réussite. Les enjeux sont à la mesure, ou à la démesure du phénomène : succès du produit, voire même valeur de l'action en Bourse !
Sans avoir la prétention d'apporter une réponse définitive et unique à un phénomène aussi complexe et foisonnant, ce livre propose au lecteur des pistes d'action et de réflexion à travers des analyses, des cas marketing, des témoignages de grands acteurs du monde de l'entreprise.
Ouvrage publié avec le concours du Centre national du livre.
Les acteurs de la santé sont-ils conscients de ces évolutions et en tirent-ils toutes les conséquences ? Les industriels modifient-ils leur façon de concevoir et d'accompagner leur marketing et leurs actions corporate ? Les entreprises prennent-elles conscience de cette nouvelle responsabilité vis-à-vis de leurs clients et de leurs salariés ? Être en phase avec le désir de santé est devenu une des conditions de la réussite. Les enjeux sont à la mesure, ou à la démesure du phénomène : succès du produit, voire même valeur de l'action en Bourse !
Sans avoir la prétention d'apporter une réponse définitive et unique à un phénomène aussi complexe et foisonnant, ce livre propose au lecteur des pistes d'action et de réflexion à travers des analyses, des cas marketing, des témoignages de grands acteurs du monde de l'entreprise.
Ouvrage publié avec le concours du Centre national du livre.
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