Management, gestion et économie d'entreprise
- 69 Commerce international
- 263 Communication
- 716 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 385 Création d'entreprise
- 763 Développement durable, écologie
- 3221 Entreprise
- 520 Finance
- 341 Gestion industrielle
- 1224 Management
- 771 Marketing
- 144 Méthodologie et gestion de projets
- 123 Production
- 143 Recherche et développement (R&D)
- 631 Ressources humaines
- 514 Stratégie
- 46 Vente
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 94 inférieur à 5 €
- 1723 de 5 à 10 €
- 3169 de 10 à 20 €
- 6664 de 20 à 40 €
- 1090 supérieur à 40 €
-
Pour un onboarding réussi avec Process Communication Model®, Bonnes pratiques pour RH, dirigeants et managersAurélie Piron, Laurence DefayeDunod24,00
-
Théorie des organisations, UNE VISION VIVANTE ET CRITIQUE DES PRINCIPALES THEORIES AVEC LA PRESENTATION DESSophie Landrieux-KartochianGualino22,50
-
Pour en finir avec le Machin, Les désarrois d'un consultant en managementNorbert ALTEREMS Geodif16,00
-
Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd.Laëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Ingrid PetitjeanDunod17,00
-
0, DCG 1 - Fondamentaux du droit - Manuel - 5e éd.Martine Mariage, Jean-François BocquillonDunod29,90
-
La compta des auto-entrepreneurs, Toutes les astuces pour profiter à 100 % du statutPhilippe GuillermicVuibert16,00
-
La boîte à outils du Libraire - 2e éd., 64 outils et méthodesCaroline Meneghetti, Jean-Christophe MilloisDunod26,50
-
La boîte à outils du Consultant - 2e éd., 59 outils et méthodesJean- Marc Schoettl, Patrice SternDunod26,50
-
La boîte à outils du Contrôle de gestion - 2e éd., 59 outils clés en mainCaroline SelmerDunod26,50
-
La boîte à outils du Commercial - 4e éd., 68 outils et méthodesStéphane Mercier, Pascale BélorgeyDunod26,50
-
La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodesPhilippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod26,50
-
La boîte à outils de la preuve de concept (POC), 74 outils clés en mainJean-Charles Rolland, Caroline CorvasceDunod26,50
-
La Petite Boîte à outils de LinkedIn - 2e éd., 35 outils et 8 plans d'actionJulien PibourretDunod16,90
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif25,00
-
Investir en entreprise, toutes les clés pour se lancer, Identifier les meilleures opportunités et augmenter son capitalAdrien ChaltielVuibert25,00
-
La permaentreprise, Un nouveau modèle de développement pour des entreprises durablesSylvain BreuzardEyrolles27,00