EAN13
9782856083123
ISBN
978-2-85608-312-3
Éditeur
Maison du dictionnaire
Date de publication
Collection
DICOLAND
Nombre de pages
170
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
288 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Echecs & stratégie d'entreprise : le petit livre rouge de la stratégie

Maison du dictionnaire

Dicoland

Offres

Ce livre constitue "Un voyage fascinant dans les mécanismes de l'esprit humain" selon les propres termes d'Anatoly Karpov. "Echecs et stratégies d'entreprise" établit des parallèles entre la pensée stratégique du champion d'échecs et celle du manager en entreprise pour expliquer les mécanismes de prise de décision dans des situations complexes. Il puise ainsi à la fois dans la psychologie cognitive, la théorie des négociations, les paradoxes de la théorie de prise de décision, le management et la pratique du leadership.Vous y trouverez aussi les témoignages passionnants d'un champion d'échecs (Bachar Kouatly) et d'un manager de haut niveau (Jean-Marc Pailhol).
S'identifier pour envoyer des commentaires.