- EAN13
- 9782130432432
- ISBN
- 978-2-13-043243-2
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 09/1990
- Collection
- Formes sémiotiques
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 22 x 15 cm
- Poids
- 350 g
- Code dewey
- 659
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Semiotique marketing & communication
sous les signes, les stratégies
De Jean-Marie Floch
Presses universitaires de France
Formes sémiotiques
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Préface de Christian Pinson. "Formes Sémiotiques"
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Lecture de la Trinité d'Andrei RoublevJean-Marie Floch, Jérôme CollinPresses universitaires de France24,50
-
Les formes de l'empreinte. Brandt, Cartier-Bresson, Doisneau, Stieglitz, Strand, Brandt, Cartier-Bresson, Doisneau, Steeglitz, StrandJean-Marie FlochPierre Fanlac éditeur20,00
-
Sémiotique, marketing et communication, Sous les signes, les stratégiesJean-Marie FlochPresses universitaires de France26,00