Quand les start-up et licornes réinventent le marketing
EAN13
9782100877966
ISBN
978-2-10-087796-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 16 x 1,3 cm
Poids
369 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quand les start-up et licornes réinventent le marketing

De , , ,

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Depuis une dizaine d'années, les start-up, scale-up et licornes ont disrupté des secteurs comme le commerce, l’assurance ou le tourisme, en développant un savoir-faire marketing inégalé.
Illustré de nombreux cas réels et de témoignages d’experts en marketing, travaillant tous pour des start-up et scale-up tech en forte croissance, cet ouvrage très complet est un guide pratique et inspirant qui vous donnera les clés pour faire face à tous les défis du marketing d’aujourd’hui et de demain. Vous y apprendrez notamment à :
• recruter la meilleure équipe de marketeurs ;
• mettre en place une stratégie marketing efficace en utilisant tous les outils les plus à la pointe, dont la data et l’intelligence artificielle ;
• affiner votre segmentation client pour maximiser votre acquisition et votre rétention ;
• gérer et optimiser votre budget marketing ;
• tirer profit de vos relations avec vos mentors, fonds, advisors et communautés de pairs ;
• anticiper les crises et prévoir des plans d’action ;
• prendre le virage du marketing durable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.