Christmas Ever After
EAN13
9782017186816
ISBN
978-2-01-718681-6
Éditeur
BMR
Date de publication
Collection
HLAB.BBMR1-1
Nombre de pages
408
Poids
485 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Christmas Ever After

De , , ,

Bmr

Hlab.Bbmr1-1

Offres

Un Noël à  Snowville  pour réchauffer les cœurs…
Découvrez 4 nouvelles romantiques et sexy sur le thème de Noël. 

Pour une nuit ou pour la vie
«  Une femme, passé trente ans, si elle est seule, c’est qu’elle a un problème  !  » Pour éviter cette vieille rengaine qu’elle entend chaque année, Sophia a trouvé la solution parfaite  : embaucher via un site les services d’un homme pour être son faux petit-ami pour Noël. Quelle est sa surprise lorsque débarque Lorenzo, un baroudeur charmeur et charismatique… tout son opposé  !
 
Noël avec mon pire voisin
Jeune institutrice, mère et divorcée, Julia essaie de se reconstruire une vie stable. Un seul hic  : l’emmerdeur qui vit à côté de chez elle. Soan, ce père célibataire aussi, l’exaspère au plus haut point. Elle aimerait pouvoir l’ignorer, mais en plus d’être son voisin, c’est aussi le père d’un petit garçon qu’elle a dans sa classe. Que la guerre commence  !
 
Mission séduction pour Noël
Blanche adore Noël, mais les vacances qui s’annonçaient reposantes deviennent palpitantes lorsqu’elle découvre que Nicolas, le meilleur ami de son frère, fêtera la fin d’année dans sa famille. Blanche a un coup de cœur secret pour lui depuis des années… Que son frère a réussi à déceler  ! Et surprise, il est prêt à lui filer un coup de main. Et si cette année, elle ne le laissait pas filer  ?
 
Un cadeau inattendu
Le beau mec en costard-cravate qui travaille assis dans le bar n’a rien de la clientèle habituelle de Léna. Sans faire exprès, la jeune barmaid renverse un verre sur son ordinateur, le bousillant et déclenchant la colère de son propriétaire au mauvais caractère. Et comme si ce n’était pas assez, la tempête qui s’abat sur Snowville l’empêche de rejoindre son hôtel  ! Se sentant coupable et n'ayant pas le choix, Léna l’invite à passer quelques jours chez elle…
S'identifier pour envoyer des commentaires.