La dernière mue, Les laves froides d’un volcan
EAN13
9782312082615
ISBN
978-2-312-08261-5
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Nombre de pages
68
Dimensions
23 x 15 x 0,4 cm
Poids
112 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La dernière mue

Les laves froides d’un volcan

Les éditions du Net

Offres

Résumé :
La dernière mue est un recueil de poème écrit par Mohamed Ahmed Abdallah, poète Djiboutien. À la fois scientifique et féru de littérature, il peint et dépeint des paysages envoutants, il marque par sa plume les grandes personnalités qui font partie de l’histoire de Djibouti. Amoureux indéniable de sa terre natale, ce recueil est une immersion profonde dans les paysages Djiboutiens qu’il chérit dans un registre soutenu et sur des rimes lancinantes.
Ces poèmes soigneusement écrits chantent les merveilles de son pays, le poète vous promène à travers sa plume bucolique dans une infusion de culture et de beau paysage.
Auteur(s) :
Mohamed Ahmed Abdallah est de nationalité Djiboutienne. Il est né le 27 Juillet 1989 à Djibouti. Il a grandi dans une famille modeste et dans un milieu rythmé par les chants et les danses traditionnelles. Cet ouvrage est son premier recueil.
Ingénieur Génie-Civil depuis juillet 2014, il est chef de service suivi des travaux au Ministère du Logement et encadreur à l’université de Djibouti à temps partiel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.