Travis Barker : l'autobiographie, Can I say
EAN13
9782378151973
ISBN
978-2-37815-197-3
Éditeur
Talent Éditions
Date de publication
Collection
BIOGRAPHIES
Nombre de pages
432
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
718 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Travis Barker : l'autobiographie

Can I say

De

Talent Éditions

Biographies

Offres

Dans ses mémoires, Travis Barker, batteur du groupe de rock multi disque de platine Blink-182, se met à nu, ne dissimulant rien des hauts et des bas de sa vie artistique et personnelle, comme le terrible crash d’avion qui l’a pratiquement tué et le long cheminement pour se remettre de ce traumatisme.
 
Tout a changé dans la vie de Travis Barker avec la célébrité. Mais la gloire a aussi ses revers sombres : son mariage surexposé qui vole en éclats, et les tournées interminables qui le rendent accro à la drogue. Le déclic n’aura lieu qu’à la suite d’un terrible crash aérien, qui le laissera aux portes de la mort.
 
L’autobiographie fascinante de la renaissance d’une rock star, aussi rythmée que ses percussions. Un texte qui invite le lecteur à suivre son cœur et à trouver le sens de la vie.
 
Travis Barker  est un musicien, producteur et entrepreneur américain, principalement connu pour être le batteur du groupe de punk-rock Blink-182. Il a aussi collaboré avec différents artistes du hip-hop et du rock alternatif. Barker a par ailleurs créé la marque de vêtements Famous Stars and Straps en 1999 et le label LaSalle Records en 2004.
 
Gavin Edwards, éditorialiste pour Rolling Stone, co-signe ce livre avec Travis Barker.
S'identifier pour envoyer des commentaires.