La boîte à outil du chargé de communication
EAN13
9782212548181
ISBN
978-2-212-54818-1
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
LIVRES OUTILS -
Nombre de pages
356
Dimensions
20,5 x 15,5 x 2,1 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outil du chargé de communication

De

Éditions d'Organisation

Livres Outils -

Offres

Autre version disponible

Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ?

Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.

Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics.

Vous trouverez dans ce livre :

des conseils pratiques et immédiatement opérationnels
des cas concrets
des recommandations d'experts reconnus de la communication
S'identifier pour envoyer des commentaires.