The Essence, Discovering the World of Scent, Perfume and Fragrance
EAN13
9783899552553
ISBN
978-3-89955-255-3
Éditeur
Die Gestalten Editions
Date de publication
Nombre de pages
288
Dimensions
26 x 21 x 3 cm
Poids
1420 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

The Essence

Discovering the World of Scent, Perfume and Fragrance

Die Gestalten Editions

Offres

Les odeurs sont associées à nos souvenirs les plus chers et on ne peut imaginer vivre sans odorat. The Essence nous invite à un voyage olfactif, doublé d’une approche psychologique et scientifique, à la découverte des grandes familles de parfum et des liens historiques et culturels qui expliquent la montée en puissance d’une industrie de la parfumerie aujourd’hui multimillionnaire. The Essence nous parle du pouvoir d’attraction des parfums et des fragrances, nous entraîne des champs de lavande de Provence aux grands sites de production à travers le monde, des laboratoires de création aux usines à encens indiennes. Cet ouvrage destiné à l’amateur comme au nez le plus averti, nous présente les chefs de file de la profession et s’attarde sur le rôle capital que joueront la technologie et les produits parfumés au XXIe siècle, invitant à explorer un nouveau monde de fragrances.
S'identifier pour envoyer des commentaires.