- EAN13
- 9782729620974
- Éditeur
- InterEditions
- Date de publication
- 08/01/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - InterEditions 27,00
Nouvelle présentation d'un des premiers ouvrages à expliquer de façon
détaillée la variété des combinaison des six types de personnalité de la
Process Communication (PCM) et leurs interactions. Il permet au lecteur de
passer de la théorie (les types purs) à la réalité (la complexité et la
richesse de nos personnalités). Cette analyse approfondie de la démarche PCM
constitue un outil efficace de connaissance de soi, de communication et de
coaching.
détaillée la variété des combinaison des six types de personnalité de la
Process Communication (PCM) et leurs interactions. Il permet au lecteur de
passer de la théorie (les types purs) à la réalité (la complexité et la
richesse de nos personnalités). Cette analyse approfondie de la démarche PCM
constitue un outil efficace de connaissance de soi, de communication et de
coaching.
S'identifier pour envoyer des commentaires.