Sociologie de l'art et analyse des réseaux sociaux, Sociology of Art and Social Network Analysis - Opus - Sociologie de l'Art 25-26
1 autre image
EAN13
9782336763774
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Sociologie de l'Art
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sociologie de l'art et analyse des réseaux sociaux

Sociology of Art and Social Network Analysis - Opus - Sociologie de l'Art 25-26

Éditions L'Harmattan

Sociologie de l'Art

Indisponible

Autre version disponible

Ce numéro consacré à l'art et aux réseaux personnels entend combler l'absence
d'articulation entre la sociologie de l'art et la sociologie des réseaux. En
effet, les recherches dans le champ de la sociologie de l'art attribuent une
place centrale aux interactions et relations entre les différents acteurs et
si elles emploient souvent le terme de réseau, celui-ci reste métaphorique.
Les articles de ce numéro donnent un aperçu du potentiel que représentent des
travaux empiriques conduits à l'articulation de la sociologie de l'art et de
la sociologie des réseaux personnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.