Le comportement du consommateur - 5e éd.
EAN13
9782100863495
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le comportement du consommateur - 5e éd.

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et
changeant. Il est difficile de l’attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce
livre permet de comprendre :

* quels sont les mécanismes à l’œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et  besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
* quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
* comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
* quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ? 

Cette 5e édition  offre un panorama synthétique, critique et complet des
connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.