- EAN13
- 9782100496341
- ISBN
- 978-2-10-049634-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/08/2006
- Collection
- Les topos
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 11 cm
- Poids
- 113 g
- Code dewey
- 658.47
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Vision synthétique et pratique de l'intelligence économique (la maîtrise de l'information stratégique pour une entreprise, un territoire, un État ou une communauté), illustrée d'exemples. Besoin d'autant plus croissant que l'intelligence économique n'est plus restreinte aux formations spécialisées, mais est abordée dans de nombreux cursus de grandes écoles et d'universités. Contrairement aux ouvrages existant sur le sujet souvent concentrés sur la veille et ses méthodes, cette synthèse académique et pratique abordera les questions d'éthique, la sécurité de l'information, la désinformation, le lobbying et l'influence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Guerre économique : comment gagner ?Arnaud de Morgny, Christian Harbulot, Nicolas MoinetNouveau Monde éditions24,90
-
Agir ou subir ?, L'esprit commando pour muscler votre projet professionnel ou personnelNicolas Moinet, Raphaël ChauvancyDunod15,90
-
La guerre des puissants, Stratagèmes de domination de la Chine et des Etats-UnisNicolas MoinetVa19,00
-
La recherche française en intelligence économique, Bilan et perspectivesChristian MarconL'Harmattan29,00
-
Développez et activez vos réseaux relationnels - 2ème éditionChristian Marcon, Nicolas MoinetDunod