- EAN13
- 9782919221349
- ISBN
- 978-2-919221-34-9
- Éditeur
- ART DIT
- Date de publication
- 05/03/2020
- Collection
- ESSAIE L'ART
- Nombre de pages
- 241
- Dimensions
- 21 x 13,5 x 1,6 cm
- Poids
- 395 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Quel rapport peut-il y avoir entre l’art contemporain et l’entreprise ? La production de biens (œuvres) et de services (spectacles, performances) qui doivent en permanence s’adapter à une société évolutive et polymorphe pour pouvoir vendre leur « production ». pour Jacques Dioux, l’art contemporain est un art vivant dans le même contexte que les entreprises et soumis aux mêmes contraintes et risques. il nous démontre, au fil des pages, ce que cet art peut apporter aux entreprises par l’action de leurs dirigeants et la sensibilisation de leurs équipes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Merchandising management, Fondamentaux, E-commerce, E-MerchandisingJacques DiouxDe Boeck supérieur
-
La distribution, Stratégies des réseaux et management des enseignesJacques Dioux, Marc DupuisPearson Education
-
La distribution, Stratégie des groupes et marketing des enseignesJacques Dioux, Marc DupuisPearson Education
-
Vendre à la grande distribution, guide interprofessionnel en 7 étapes interactivesJacques DiouxFrance Agricole
-
Le guide des services et communication clients, Méthode en 36 actions interactives - Points de vente et agencesJacques DiouxÉditions d'Organisation48,60