- EAN13
- 9782100741007
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/09/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 9,80
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et
de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing
nécessaires pour construire un plan marketing :
* la segmentation, le ciblage et le positionnement;
* le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;
* la communication et la gestion des canaux de distribution;
* les stratégies concurrentielles.
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples,
l’auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et
l’évolution des attentes des consommateurs.
Destiné aux étudiants en économie et gestion, l’ouvrage intéressera également
les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie
marketing.
de marchés. Cet ouvrage ouvrage expose les notions fondamentales du marketing
nécessaires pour construire un plan marketing :
* la segmentation, le ciblage et le positionnement;
* le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix;
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Destiné aux étudiants en économie et gestion, l’ouvrage intéressera également
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marketing.
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